Hier soir, j'ai créé une partie personalisé "defend the castle"
Après que un nombre de joueur suffisant m'ais rejoint, j'ai lancé la partie.
Camouille était dans a partie, je le vois selectionner son héros, se déplacer un peu, et ne plus bouger, idem pour un autre joueur.
Au bout de 5 minutes, camouille me chuchotte "tes mort " "tu tes fait tuer" "tes con
Il se trouve en fait que dans SA parti à lui, je suis mort, parske je me suis déplacé(en fait nan jai rien fait arf mais ça l'a fait quand même je dit "je" pour mon perso) dans un endroit ou des creep passait dès le début, et que mon héros a attaqué tous les creep automatiquement. Bref au bout d'un moment : mort.
Seleument !!! moi devant mon écran je constate que je ne suis pas mort du tout, que camouille, qui ne bougeait pas, sest fait avoir par des creep.
En discuttant après, on sest évidemment aperçu que le joueur qui "ne bougeait pas" dans ma partie se trouvait dans la sienne.
Est-ce que quelqu'un sais ce qui c'est passé, ou sais comment éviter ça ??
les mysteres de warraft 3 ca a dut tre juste un simple bug de b.net je pence
Merci a Tygerman pour son soutien , Charlotte je t'aime
ben ouais mais le problème cest que ça m'est arrivé trois fois de suite quand même
c'est ce que j'allais supposé .
Wazahhh
cest possible en fait la moitié des héros nont pas dinventaire et ne peuvent donc pas acheter de boukin..... un peu emmerdant pour un truc comme ça
Mais une map buggé ça peut carément diviser une partie en 2 ?
ya une matrice dans la map!!
il ya uen matrice dans les maps comment ca ?
Merci a Tygerman pour son soutien , Charlotte je t'aime
je pense que c le createur de la map qui c'est craquer....
Hackange
dirigeant
Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)
Hypothèses de départ :
- 4 joueurs A B C et D
- 1 serveur S
Avant une partie :
- A connecté à S
- B connecté à S
- C connecté à S
- D connecté à S
Partie en cours, en plus des connections précédentes, il y a :
- A connecté à B
- B connecté à C
- C connecté à D
si la connection B à C est perdue (problème réseau sur le chemin des paquets IP entre ces deux points géographiques), il arrive que la partie soit coupée en deux :
- A connecté à B, et eux deux toujours connectés à S : la partie continue et indique la défaite de C et D
- C connecté à D, et eux deux toujours connectés à S : la partie continue et indique la défaite de A et B
Une fois la connection perdue entre deux joueurs, battle net ne peut pas rétablir la communication, sinon des tricheries seraient possibles. On ne peut rien faire contre ça, la seule solution est d'éviter d'avoir B et C (les deux joueurs qui ont des problèmes pour garder une connection stable) d'etre dans la meme partie. Seulement il est quasi impossible pour nous, joueurs, d'identifier qui sont les fautifs...
« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)
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