Dimanche 11 Octobre 2009 - 10:49 (post édité 3 fois)bcrevette a écrit :
....puisque le client peut ajouter n'importe quel composant dans un pc à l'inverse de la célèbre marque à la pomme...
Sur un mac, tu as tout à fait le droit de changer une barette de RAM ou un disque dur. ça ne fait nullement sauter la garantie. (et en plus, y'a des manuels tout bien fait pour le neophyte de base.)
(Et soit dit en passant, le SAV de la pomme aurait déjà changé le disque.
)
dejune a écrit :
oui titi il est deja parti au sav une fois mais ils ont rien fait appart enlevé mon anti virus
d ailleur je suis assé en colère avec ca , et ils ont dit a ma femme que le pc marché bien sauf qu il mets 5 min a démarré , meme mon vieux pc tout pourri met moins de temps a s allumé ! je suis vert donc je vais faire ce que me dit crecre
Bah, je sais pas... retourne au SAV, et montre leur ce qui va pas...
Moi, c'est la première chose que je fais quand je ramène mon ordi : je l'allume et je lui montre ce qui va pas.
Et quand je le récupère, je l'allume aussi, pour vérifier.
Essaie de le récupérer par toi même, (pas par ta femme qui ne pourra rien leur dire.), comme ça tu pourras vérifier.
non ?
J'aime pas trop l'idée du choc.
Comme par malchance, ça va mal se passer, un truc va se péter dedans, et ils vont te faire chier pour le SAV... ou il va t'arriver une autre tuile.
Je sais pas.... un PC sous garantie est sous garantie !
Autre idée :
faire une bonne back up de toutes tes données, et réinstaller Win propre.
Et vérifier que ça ne vient pas d'un logiciel que t'aurais récemment installé.
Enfin, une petite question : c'est du Vista, j'imagine ?
Vista, ça met pas plus longtemps à démarrer d'un pauvre XP sur un ordi pourri ?
T'as une config suffisante en RAM, etc... pour faire tourner Vista "correctement". (genre 16 GO RAM et Processeur à 5GHz.
)